Loana prend la parole
Ce lundi 22 février, nos confrères de Starmag annonçaient que Loana – qui s’est transformée physiquement – était hospitalisée. Guillaume Genton, un des chroniqueurs de TPMP, a confirmé l’information sur le plateau. De plus, il a apporté quelques précisions : « Elle a arrêté la cocaïne. En revanche, ce que l’on a vu sur le tournage c’est qu’elle était tout le temps avec une bouteille d’une célèbre boisson et que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. (…) » Ce serait donc la consommation de GHB liquide qui l’a mise dans cet état. Toujours selon le chroniqueur, Loana allait être « transférée en hôpital psychiatrique. »
Mais quelques jours plus tard, Loana a démenti ces informations. C’est son ami Eryl qui a partagé son message sur Twitter : “Ils m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide. Ils ont enfin compris que j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse. Aucune histoire de drogue. (…) J’ai même les analyses pour le prouver. Ni alcool… Intoxication médicamenteuse !!! C’est tout. Je ne suis pas dépressive ni à bout, au contraire”. Son amie Sylvie Ortega lui aurait donc donné plusieurs médicaments : deux Temesta, deux Xanax et deux Imovane. Un mélange d’anxiolytiques et de somnifères qui l’a plongée dans le coma quelques heures.
Sur le même sujet
Loana compte porter plainte pour diffamation
Celle qui été accusée de vouloir créer du buzz par Fred Cauvin a enfin pu s’exprimer sur TPMP. « Coucou TPMP c’est Loana je tenais à vous dire que les messages que vous avez vu ce week-end ce sont bien les miens, c’est bien moi qui les ait écrit, c’est Eryl qui les a transmis parce que je n’avais pas internet. » a-t-elle confié. Loana a tenu à donner sa version des faits : « Ensuite de dire que je fais une overdose de GHB je tiens à préciser que je n’ai pas pris de drogues, que j’ai des analyses pour le prouver, c’est à cause de prise de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie.« .
Loana a poursuivi : « Après comment je les ai pris, moi je n’avais pas d’ordonnance, je n’avais pas de médicaments je les avais oublié à la maison. Je n’ai pas pris de drogues, je n’ai pas pris d’alcool, forcément c’est bien quelqu’un qui me les a données. Maintenant, je n’accuse personne mais je vais porter plainte pour diffamation. Parce que je n’ai pas pris de drogues ce jour là, ce sont des médicaments qui m’ont mis dans le coma. »
Elle a notamment expliqué avoir été victime de vol par son amie Sylvie Ortega : « Par contre je tenais à rajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide, il manque de mes bijoux, j’ai plus de culottes, plus de fer à friser. J’ai plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais porter plainte aussi pour vols de tous les bijoux que tu as pris dans ma valise. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Non, il n'y a pas de racisme" : Romy et Anita victimes d'harcèlement, Théo (Secret Story) assure qu'elles sont "tombées des nues" !
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
"Je suis la lumière..." : après les accusations d'Amandine, l'ex de Keyn, Jennifer la tacle sévèrement !
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
"On a dû stopper" : panique dans Cauchemar en cuisine, un restaurateur s'effondre et tombe dans les pommes !
-
Secret Story 2025 : on a trouvé le vrai secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?